Modele de robe tahitienne

La danse d`aujourd`hui reste un puissant symbole, surtout lorsqu`il est accompagné par les voix harmoniques des Tahitiens, le tonnerre des tambours traditionnels et le Chant plaintif des coquilles de conque. Dans la danse tahitienne aujourd`hui il ya, quatre types de danse. Le mot Tatau est originaire des îles de Tahiti, et les symboles ont un sens et le sens raconte l`histoire de chaque histoire personnelle de Tahiti. Dans chaque ligne tracée sur le corps, le ma`ohi du passé est relié au mana du présent et du futur. La présence de TOHU, le Dieu de tatau, qui a peint tous les poissons des océans dans leurs couleurs et leurs motifs, donne à chaque Tatau une essence de sens et de vie. Un lien entre le ciel et la terre. Les tatouages polynésiens sont aussi des signes de beauté, et dans les temps précédents ont été une partie importante de la vie comme ils ont signalé la fin de l`adolescence. Pour l`instant, j`ai l`intention de poursuivre ma carrière en Asie. Au cours des derniers mois, un certain nombre d`agences aux États-Unis et en Europe ont manifesté de l`intérêt pour moi. J`espère que ces possibilités se concrétise. Je voudrais revenir à la Fenua (patrie) plus souvent. Ma dernière visite était il y a un an et ma famille me manque beaucoup.

Je suis originaire de l`île de Moorea dans la municipalité de Haapiti-Tiahura. Ma mère est tahitienne d`origine chinoise et mon père est tahitien, un vrai local. J`ai une sœur aînée et un frère cadet. Outre ma famille, ce qui me manque le plus sont le bodyboard, le lagon, et bien sûr, ma`alot (nourriture) de la maison. Vous voulez vraiment vous immerger dans l`art du tatouage tahitien? Explorez la culture du tatouage en Polynésie Français. Les Tahitiens ont hérité aujourd`hui d`une culture riche et expressive de leurs ancêtres ma`ohi. Du ma`ohi, vint le pouls de la vie tahitienne, un monde où la vie des dieux, des guerriers et des hommes traversa des légendes colorées. La culture tahitienne est un lieu où la musique et la danse et l`art ont augmenté de la merveille de la vie insulaire quotidienne. La culture de Tahiti est aussi l`endroit où le lancer du javelot a commencé comme le sport des dieux, les rois favorisaient l`équitation de surf et les hommes ont participé à des courses de canoë et de levage de Pierre comme un spectacle de force pure. L`influence européenne a commencé avec les marins et leurs chants et musiques profanes. Il continua avec les missionnaires qui apprirent leurs cantiques et leurs hymnes. L`himène est un croisement entre les hymnes religieux importés par les premiers missionnaires protestants et les chants polyphoniques Tahitiens qui ont été chantés avant l`arrivée des européens.

Anglais Tim maiau [anglais] Top Modèestahiti VahineTahiti VahineTim MaiauTop Model Tim maiau: J`ai commencé très jeune à Tahiti. J`ai fait mes premières annonces pour Arnott`s, Rotui, et Suzuki à l`âge de 12 ans. Après cela, j`ai participé à la première campagne de Tahiti Move en 2009. Le designer Alberto Vivian m`a recruté et j`ai participé à un certain nombre de défilés de mode pour Pull-in Tahiti, pour les designers locaux de perles et de vêtements et pour le concours de Marilyn Agency. Plus récemment, j`ai modélisé pour l`événement Robert WAN 40-année anniversaire. J`ai également participé à des pousses publicitaires pour Nescafé et Vini, entre autres. En 2011, j`étais étudiante quand ma carrière à l`étranger a débuté au Canada. Puis en Thaïlande, j`ai signé avec Red Modeling, une Agence de renom.

Depuis, j`ai décroché des contrats en Thaïlande, en Malaisie, au Japon et dernièrement, à Hong Kong. Les fleurs tropicales semblent être partout sur les îles, en particulier dans les cheveux des Tahitiens. La fameuse fleur de tiare Tahiti est utilisée en lei pour accueillir les voyageurs et les familles de retour. La tradition soutient que si elles sont prises, les femmes et les hommes devraient porter une fleur derrière l`oreille gauche. «Le tatouage n`est pas obligatoire, mais il n`aurait pas été considéré acceptable pour un Tahitien de ne pas avoir de tatouages du tout», a expliqué l`anthropologue Anne Lavondes, écrivant sur le tatouage dans les îles de la société.